Textures Brut


Avec Textures #Brut, Les Dominotiers a choisi de mettre en valeur les murs bruts, patinés, usés par les inévitables traces du temps qui passe. Des traces qui révèlent et subliment la matière première, que ce soit la brique, la peinture, le bois ou le béton. Zoé Crait, responsable du Studio de Design, souhaite ainsi présenter le mur brut comme un objet de décoration, presque une oeuvre d’art, qui apportera à nos intérieurs une ambiance chaleureuse avec beaucoup de caractère.

Chaque décor raconte sa propre histoire à travers le temps. Les différentes strates des murs se dévoilent les unes après les autres. En résulte des murs décrépis aux pierres apparentes, des fresques sur fond de murs craquelés, des boiseries patinées ou encore des bétons bruts à l'aspect irrégulier. Le tout dans une palette de couleurs douce et contemporaine aux nuances multiples, du beige au gris en passant par le rose, le bleu clair ou bien encore le vert d’eau.

Texture #Brut est ainsi une magnifique rencontre entre passé et présent dont le leitmotiv est l'authenticité. Les 38 décors panoramiques qui composent cette collection s’harmoniseront parfaitement avec les décorations bohèmes et industrielles ou les atmosphères plus modernes.

38 résultats

sur 2

Editeurs

Collection

Prix

650 € - 921 €
38 résultats

Précédent sur 2
Haut de page