C'est un Jardin Extraordinaire

C'est un Jardin Extraordinaire

"C'est un jardin extraordinaire", chantait Charles Trenet à la fin des années cinquante, pour le retrouver "il suffit d'un peu d'imagination".

Lieu de rencontre comme lieu de refuge, le jardin est multiple, à la fois unique et universel. Car le jardin prend la fonction que chacun d'entre nous lui attribue, et ce, à n'importe quel coin du globe. Jardin d'enfants, d'hiver, ou suspendu. Jardin tropical, japonais, à l'anglaise, ou à la française. Havre de paix ou lieu de rencontre. Jardin public ou jardin secret. Notre nouvelle collection de papiers peints panoramiques sur mesure "C'est un jardin extraordinaire" est à la fois un hommage à ce lieu de la vie quotidienne, mais aussi et surtout à l'imaginaire.

Ce ne sont pas une, mais dix-sept promenades que Les Dominotiers propose dans cet opus. Un bol d'air dans un jardin peuplé de fleurs, une respiration dans un jardin flottant ou nocturne, un moment de détente au coin du jardin, une citronnade à la main. Une pause loin du tumulte citadin dans un jardin public ou dans un jardin sauvage. Crayonné, à la gouache, ou à l'aquarelle. Coloré en grisaille ou monochrome.

Le décor est planté. Il ne vous reste plus qu'à rêver.

19 modèles de «C'est un Jardin Extraordinaire» trouvés