
Issu de la collection Intarsia Vinyls, ce papier peint transporte avec lui un vent de fraîcheur. Le bleu métallique ressemble à la couleur de la mer.
Des couleurs de vert d’eau et de doré, voici un mélange très élégant et raffiné. Le motif de triangle ajoute du graphisme dans les pièces de votre habitat.
C’est sur un fond marron-gris que nous pouvons voir des motifs de nids d’abeilles ainsi que de minuscules petits ronds. Ce papier peint donne du volume aux pièces.
Transformez vos pièces avec ce papier peint, il change même le plus simple des intérieurs tout en conservant une certaine sobriété et modestie.
Au fur et à mesure que l’on tapisse ce papier peint dans les pièces, un labyrinthe se dessine progressivement sur les murs. Nuances de marron et paillettes d’or.
Un camaïeu de gris, voici ce dont est constitué le papier peint Honeycomb d’Osborne et Little.
La couleur ivoire de ce papier peint est intéressante car elle sait à la fois éclairer un espace mais aussi lui apporter de la chaleur. Allez-vous succomber à ce revêtement ?
Pour un intérieur à l’apparence élégante, le papier peint Curve est un très bon décor. Les lignes courbées de couleur bronze s’associent à merveille avec le marron.
Le papier peint Curve est un excellent choix pour rendre vos pièces plus chaleureuses et accueillantes tout en proposant un motif assez original.
7 couleurs investissent le papier peint et colorent ses motifs triangulaires. Un camaïeu de bleu s’oppose à des nuances blanches, grises, dorées et marronnées.
À travers ce papier peint on observe des triangles de plusieurs couleurs pouvant former d’autres figures comme des carrés. C’est un modèle très géométrique.
Des figures triangulaires recouvrent la totalité du papier Zirconia. Les différentes couleurs font de ce modèle un revêtement dynamique et agréable pour les yeux.
Le papier peint Intarsia vous propose un all-over de fins rectangles collés les uns à côtés des autres. Son aspect de relief rugueux se sent au toucher.
Voici un papier peint vous proposant un motif de labyrinthe aux traits fins. Allez-vous risquer de vous perdre à travers tous les chemins qui s’offrent à vous ?
Le blanc, il s’agit de la nuance suprême pour éclairer vos espaces. Ici le blanc est travaillé, des effets d’ombres et brillances apparaissent au gré de la lumière.
Un motif géométrique, un relief rugueux et une couleur bronze métallique. Voici une bonne combinaison pour réaliser un intérieur contemporain.
Envoutez vos pièces à l’aide du papier peint Flitter. Le bleu et l’argent rendent vos murs magnétiques et ajoutent un sentiment de tranquillité.
Craquez pour ce revêtement à la couleur de l’étain. Reprenant le métal gris-argent, il se pare des mêmes reflets métallisés, idéal pour renforcer votre décoration.
De grandes courbes s’entremêlent sur le modèle Curve, elles ressemblent à des fils d’or délicatement posés sur un fond d’une jolie couleur prune.
Imaginez vos murs recouverts de ce papier peint, ils en sortiraient sûrement sublimés ! Les motifs se confondent avec l’arrière-plan du papier peint.
Le papier peint Flitter arbore une apparence de tissu ou d’ouvrage à l’aiguille. Osborne et Little vous propose ici un mélange de céladon, de blanc et d’argenté.
Ce papier peint s’inscrit entre un vert pomme pâle et un jaune chartreuse, le doré apporte des notes de chaleur tandis que le blanc de la luminosité.
Adoptez des couleurs marronnées dans vos intérieurs afin d’apporter du style et une atmosphère plus rassurante. Ce papier peint brille sous la lumière.
La couleur or s’utilise depuis l’antiquité et transforme tout ce qu’elle recouvre en éléments précieux. Et si vous recouvriez vos murs de cette nuance exquise ?
Sur un fond beige, on note des motifs de traits horizontaux et irréguliers. Les nuances de blanc et d’argenté prêtent de la légèreté à ce papier peint.
La couleur lin est une valeur sûre pour décorer les intérieurs. En effet sa teinte peut s’immiscer dans toutes les pièces d’une habitation ou d’une entreprise.