Papier peint intissé

picto papier peint intissé

Le papier peint intissé est un papier peint nouvelle génération. C’est un papier peint très simple à poser et résistant qui conviendra particulièrement bien à tous ceux qui souhaitent poser du papier peint en un tour de main.

exemples de papiers peints intissés

Les caractéristiques du papier peint intissé

Le papier peint intissé est un revêtement mural constitué d’une base de fibres polyester et de cellulose. Il n’y a plus besoin de préparer les murs au préalable, le papier peint intissé permet même de cacher les fissures et les défauts des murs. La technique de pose du papier peint intissé est très simple et rapide. Avec les papiers peints intissés vous obtiendrez facilement un résultat net. Le décollage du papier intissé est très facile même après plusieurs années. L’arrachage se fait à sec. Les papiers peints intissés sont très résistants, ils ne se déchirent pas, ne se déforment pas et ils sont lessivables.

Papier peint intissé : une pose rapide

Pour poser du papier peint intissé, plus besoin d’encoller les lés, la colle s’applique directement sur le mur sur lequel on vient ensuite poser les lés en bord à bord. Les lés de papiers peints intissés sont ensuite facilement ajustables sur le mur et ne se rétractent pas. Une brosse à maroufler sera nécessaire pour chasser les bulles d’air. Il est conseillé d'utiliser une colle spéciale intissé.

Papier peint intissé : un revêtement très solide

Le papier peint intissé est un papier peint très épais et donc très solide, idéal pour les murs abîmés. Plus le grammage du papier peint intissé est important plus il couvrira les défauts de votre mur. Le papier peint intissé convient à toutes les pièces de la maison et peut même être appliqué dans les pièces humides telles que la salle de bain.