Lexique de la lettre B


A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Baroque – classique :

Les motifs de style baroque sont pourvus d’ornements riches ajoutant glamour et charme dans les espaces. Le baroque a traversé les époques et donne toujours de l’effet !

Baroques revisités :

Le style baroque revisité se pare de couleurs flashy et de motifs simplifiés. Entre passé et modernité, les motifs rendent les murs originaux et décalés.

Beige :

Le beige est une couleur chaleureuse sachant apporter chic et élégance dans les pièces. Sa douceur raffine les murs.

Blanc :

Si le blanc éclaircit les espaces tout en leur apportant de la modernité, il est aussi rafraîchissant et sait s’adapter avec toutes les couleurs existantes.

Bleu :

Le bleu a la particularité d’agrandir les pièces et de leur donner de l’intensité. Qu’elle soit claire ou foncée, cette couleur froide permet de raviver les pièces avec allure.

Bordeaux :

Caractérisé par le raffinement et l’élégance, le bordeaux est une couleur assez intense et chaude. Cette teinte se dote d'une certaine force capable de créer une ambiance feutrée et cosy selon le degré avec lequel elle remplit la pièce. 

Botanique :

Vanille, champignons, cacao, feuilles d’arbres et différents végétaux… Cette catégorie est faite pour les férus de botanique où la science des plantes habille les murs dans un esprit de cabinet de curiosité.