Publié le 18/05/2017

Des papiers peints verts pour une salle de bain


Le vert, nous vous en avions déjà parlé, cette grande tendance de l’année 2017 se décline sur tous les murs, même jusqu’à votre salle de bain et nous allons vous le prouver !

Évidemment, disposer du papier peint sur les murs d’une salle de bain peut paraître complexe de prime abord en raison du fort taux d’humidité de cette pièce. Néanmoins, s’il vous faut proscrire le papier peint traditionnel, n’hésitez pas à adopter des papiers peints synthétiques, intissés, en vinyle, c’est-à-dire pourvu d’un matériau épais et résistant à l’humidité.

Le vert, c’est la couleur de la nature, de la faune et de la flore, mais aussi du bien-être général. L’adopter dans votre salle de bain, c’est mettre un peu d’extérieur dans votre intérieur et vous assurer d’une décoration fraîche et tendance. Découvrez notre sélection de papiers peints verts pour tous les goûts : floral, géométrique, jungle, acidulé et doux.




Le papier peint aux motifs fleuris Donegal de l’éditeur Thibaut apporte une ambiance très naturelle à une salle de bain. Le subtil mélange du gris et du vert apporte un vent de fraîcheur !

Plus intense, sur un fond vert pomme, le papier peint Nemour de l’éditeur Thibaut développe de belles fleurs blanches pour créer une atmosphère bucolique et romantique.



Avec la même intensité de couleur que le papier peint précédent, pourquoi ne pas oser le feuillage imposant du papier peint Guatemala et son effet de tissage, confectionné par Miss Print.

Dans la même ambiance “jungle” mais avec des tons plus naturels, optez pour les feuilles de bananier au style très Art Déco du papier peint La Havane de l’éditeur parisien Nobilis.

Si vous êtes plutôt motifs géométriques, les nuances de vert du papier peint Hicks Grand de Cole and Son s’adapteront aisément avec un mobilier clair.

L’esprit géométrique est une tendance qui ne faiblit pas. Avec un joli vert d’eau, il aura toute sa place pour une salle de bain sobre et lumineuse grâce au papier peint Stjärnflor de l’éditeur suédois Borastapeter.

Idéal lui aussi, le papier peint Otto de la collection Grace de Sandberg est inspiré d’un autre papier peint qui se trouvait à bord d’un luxueux paquebot reliant Göteborg à New York dans les années 20.

Produits en rapport avec cet article