Publié le 09/08/2017

Bleu, rose poudré, cuivre, vert et noir & blanc : retour en papier peint sur les couleurs phares de 2017


Bleu, la couleur qui fait l’unanimité en décoration

Le bleu est une couleur indémodable, c’est aussi la couleur préférée des occidentaux. En plein été, le bleu couleur du ciel et de la mer, est roi. Le bleu est ainsi la couleur éternelle de l’été (lire l’article et voir notre sélection de papiers peints).

Pour les adeptes du bleu, et on sait qu’ils sont nombreux, découvrez nos 10 best-sellers en bleu (voir notre article) et 10 papiers peints dans un bleu vif et puissant (voir notre sélection).

Vous préférez un bleu plus doux, c’est aussi très tendance, notamment le bleu-gris (lire notre article et voir notre sélection de papiers peints). Mais on ne peut pas vous parler du bleu sans mentionner le bleu canard, très forte tendance de ces dernières années. (voir notre sélection de papiers peints).

Le bleu, couleur idéale pour l'été. Découvrez nos sélections de papiers peints.

Rose poudré, le nouveau gris à adopter

Le rose poudré est entré dans le monde de la décoration telle une tornade. Pendant le premier semestre 2017, on en a vu partout ! Le rose poudré est le nouveau gris à adopter nous explique un chasseur de tendance de Nelly Rodi (lire notre article). Vous êtes convaincu ? On vous a préparé un échantillon de papiers peints rose poudré, commenté par Jessica, du blog Aventure Déco (Voir notre sélection).

Le rose poudré, l'une des grandes tendances de 2017. Ici, le papier peint Vertigo rose poudré et doré de Borastapeter.

Mettez-vous au vert, l’une des tendances de 2017

Le vert est encore très présent cette année dans la décoration. Un signe d’un besoin de nature et de retour aux sources dans un monde qui va vite. Retour sur cette couleur très tendance (lire notre article et découvrir notre sélection de papiers peints) et on vous propose aussi de mettre du papier peint vert dans votre salle de bain pour une ambiance zen et nature. (voir notre sélection)

Le vert est l'une des grandes tendances de 2017. Ici, le papier peint Hicks Grand de Cole and Son en vert.

Le cuivre, une couleur pas si rouillée

Le cuivre et ses reflets métalliques rosés est revenu sur le devant de la scène depuis quelques temps, et à désormais la primeur sur l’argenté. (Voir notre sélection)

Le cuivre, une couleur très tendance et originale. Ici, le papier peint Bloc d'Erica Wakerly

Le noir et blanc, une valeur sûre et un style certain

Classique, intemporel et pourtant toujours contemporain, le noir et blanc est un style à part entière. Peu de chances de vous tromper en choisissant ce combo gagnant, qui apportera chic et élégance à n’importe quelle pièce. Dans les toilettes (voir notre sélection), ou dans une entrée (voir notre sélection), le noir et blanc fonctionne partout.

Le noir et blanc, une tendance intemporelle, chic et moderne.