Publié le 08/11/2017

Marquee Stripes de Cole and Son, la rayure sous toutes les coutures


La rayure est indémodable, et Cole and Son l’a bien compris ! Avec sa collection Marquee Stripes, l’éditeur britannique met à l’honneur la rayure sous toutes les coutures. Elégance et raffinement sont donc au rendez-vous pour cette collection qui propose 9 modèles avec des motifs rayés pour tous les goûts.

Larges ou étroites, striées ou pleines, droites ou plus fluides, pleines ou aquarellées, les rayures de Marquee Stripes ont une vraie identité et donneront le ton au sein de votre intérieur. Cole and Son propose aussi une large palette de couleurs qui va du rose vif ou du vert pomme au vert pastel ou au bleu pâle pour des murs tranchés ou des murs plus doux, au choix.

Utilisés seuls ou en coordonné avec d’autres papiers peints à motif comme le veut la tradition anglaise, les papiers peints de Marquee Stripes peuvent répondre à de nombreux styles de décoration, classiques ou contemporains. Les différents motifs permettent de décorer toute la maison : quand Carousel Stripe trouvera parfaitement sa place dans le salon ou un couloir, College Stripe ou Marquee Stripes seront parfaits pour donner de la couleur et de la structure au mur d’une chambre d’enfant.

Découvrez les 9 motifs de Marquee Stripes ci-dessous :

Carousel Stripe est un motif issu des archives de Cole and Son, modernisé grâce à de nouvelles techniques d’impression. Les rayures de Carousel Stripe ont des reflets métalliques et sont séparées par des rayures de différentes tailles en noir mat, ce qui fait d’autant plus ressortir la brillance des autres rayures. En raison des nombreuses teintes aux reflets métalliques, ce papier peint est l’un des plus difficiles à produire. Carousel Stripes se décline en quatre couleurs.

Carousel Stripe, collection Marquee Stripes de Cole and Son, en vente chez Au fil des Couleurs

© Cole And Son

Jaspe Stripe est l’un des plus anciens modèles de Cole and Son. Très élégant et raffiné, ce papier peint était historiquement peint à la main avec des traits de pinceau aléatoires. Ce design a été modernisé avec de larges rayures pour créer un bel équilibre. On aperçoit encore sur le papier peint les traits laissés par les poils de pinceaux. Jaspe Stripe se décline en 8 coloris.

Jaspe Stripe, collection Marquee Stripes de Cole and Son, en vente chez Au fil des Couleurs

© Cole And Son

Glastonbury Stripe est un papier peint intemporel qui reprend les rayures des toiles des chapiteaux de cirque. Glastonbury Stripe existe dans 7 coloris.

Glastonbury Stripe, collection Marquee Stripes de Cole and Son, en vente chez Au fil des Couleurs

                                                               © Cole And Son

Inspiré d’un motif issu des archives de Cole and Son, Regatta Stripe est un joli papier peint où des rayures classiques alternent avec des rayures aux stries apparentes (les rayures du modèles Jaspe), ce qui donne de la texture à ce papier peint. Intemporel et classique, Regatta Stripe se décline en 5 couleurs.

Regatta Stripe, collection Marquee Stripes de Cole and Son, en vente chez Au fil des Couleurs

© Cole And Son

De délicates rayures irrégulières d’environ 5 centimètres composent le motif de Marquee Stripe inspiré par l’art de la poterie. On pourrait ainsi croire qu’elles sont peintes à main levée. Très élégant, ce papier peint à aussi un effet artisanal qui décorera votre mur de manière originale. Marquee Stripe est disponible dans 6 coloris.

Marquee Stripe, Collection Marquee Stripes de Cole and Son, en vente chez Au fil des Couleurs

© Cole And Son

Croquet Stripe est un très joli papier peint dont les rayures irrégulières d’environ 1 centimètre sont comme peintes à l’aquarelle, et sont donc colorées dans différentes teintes d’une même couleur. Très doux et aérien, ce papier peint est parfait pour une chambre. Croquet Stripe se décline en 5 coloris.

Croquet Stripe, collection Marquee Stripes de Cole and Son, en vente chez Au fil des Couleurs

© Cole And Son

College Stripe fait alterner des rayures irrégulières avec des rayures aux reflets métalliques. Inspiré par l’art de la poterie, les lignes très fluides font penser à l’encre déposée à la main sur les céramiques. Très aérien et poétique, ce papier peint est aussi contemporain de par ses lignes irrégulières. College Stripe se décline en 4 coloris.

College Stripe, collection Marquee Stripes de Cole and Son, en vente chez Au fil des Couleurs

© Cole And Son

Polo Stripe fait partie de la collection Marquee Stripes de Cole and Son. Son motif est composé d’une combinaison de rayures de différentes tailles qui offrent un rythme au papier peint. Polo Stripe se décline en 6 coloris.

Polo Stripe, collection Marquee Stripes de Cole and Son, en vente chez Au fil des Couleurs

© Cole And Son

Cambridge Stripe est un papier peint classique et intemporel composé de rayures de différentes épaisseurs. Très élégant, ce papier peint se décline en 5 coloris.

Cambridge Stripe, collection Marquee Stripes de Cole and Son, en vente chez Au fil des Couleurs

© Cole And Son

Produits en rapport avec cet article