Publié le 28/08/2020

Sous les tropiques : top 5 des posts Instagram de l'été


La plus belle manière de vous présenter nos papiers peints et nos décors panoramiques est de partager vos photos. Chacun d'entre vous, particuliers ou architectes d'intérieur, avez votre propre style et êtes une source d'inspiration inépuisable pour nous et nos clients. Cet été, sur notre compte Instagram, vous avez comme toujours été nombreux au rendez-vous. Pour prolonger les vacances, on vous propose de découvrir le top 5 des publications publiées pendant ces deux mois. Et on peut dire que les papiers peints panoramiques tropicaux et exotiques vous plaisent beaucoup ! Voici votre top 5. 

1. Papier peint panoramique Palmar des Dominotiers

© Maison Mathusalem

La magnifique plage paradisiaque de Palmar qu'on imagine dans les caraïbes avec ses palmiers et sa plage de sable fin éclairée par la lune a parfaitement trouvé sa place dans la chambre poétique du fils de Mathilde du compte Maison Mathusalem sur Instagram. Palmar se décline également en rose et en bleu nuit.

Papier peint panoramique Palmar des Dominotiers - © Maison Mathusalem / Instagram

2. Papier peint panoramique Oasis des Dominotiers

© François Guillemin. Projet de l'Atelier CVD.

La superbe gravure de Charles Barbant de l'Oasis de Gafsa fait partie de nos best-sellers. En noir et blanc, ce papier peint peut-être associé à la peinture de votre choix, comme ici avec ce sublime vert amande choisi par l'agence d'architecture intérieure L'Atelier CVD.

Papier peint panoramique Oasis des Dominotiers - © Francois Guillemin

3. Papier peint panoramique Palm Grove Blue des Dominotiers

© Photo client. Benjamin D.

Une sublime palmeraie qui nous emmène directement dans les pays chauds avec ses grands palmiers abritant un village et des arbres fruitiers. Ici dans son coloris bleu, le décor panoramique apporte une note tropicale à cette cuisine contemporaine. Et vous constaterez qu'il ne faut parfois pas beaucoup de papier peint pour totalement changer l'ambiance d'une pièce ! Palm Grove existe également en vert et en version nuit.

Papier peint panoramique Palm Grove Blue des Dominotiers -© Photo client

4. Papier peint panoramique Wild Story Midnight des Dominotiers

© Clapacol. Projet de Brunes Architectures d'Intérieur

Avec son fond texturé bleu nuit, le décor Wild Story Midnight vous transporte dans une jungle mystérieuse qui peut correspondre aussi bien à une chambre d'enfant qu'à toute autre pièce de la maison pour une atmosphère exotique.

Papier peint panoramique Wild Story Midnight des Dominotiers © Clapacol - Brunes Architecture Intérieure

5. Papier peint panoramique Wild Story des Dominotiers

© Couleurs et Déco

Dans son coloris blanc, Wild Story est un tout autre papier peint ! Ici en tête de lit dans une chambre parentale, il permet d'apporter une véritable note de fraîcheur et d'exotisme tout en délicatesse avec sa végétation délicate et ses animaux malicieux, que ce soit comme ici des petits singes, mais sont aussi présents dans le décor deux superbes félins peints à l'aquarelle par notre studio de design.

Papier peint panoramique Wild Story des Dominotiers © Couleurs et déco

6. Bonus ! Papier peint panoramique Aloes des Dominotiers

© DMB Design Intérieur

Aloès est un assemblage de gravure de plantes exotiques. On dirait qu'elles ont été réalisées en même temps pour créer ce magnifique décor tout en hauteur et assez aérien avec une présence de blanc importante. Pour une note tropicale distinguée et contemporaine dont vous ne vous lasserez pas.

Papier peint panoramique Aloes des Dominotiers © DMB Design Interieur

N'hésitez pas à nous suivre sur notre compte Instagram pour découvrir des inspirations quotidiennes.

Compte Instagram Au fil des Couleurs

Produits en rapport avec cet article