La collection de papiers peints Graphic Resource (en cours d'intégration) de l'éditeur Thibaut offre un large éventail de motifs et de couleurs. Il y'en a pour tous les goûts : style classique ou moderne, motifs fleuris ou géométriques, couleurs lumineuses ou plus sobres...
Du beau temps pour toute l’année ! Pas besoin d’aller bien loin pour avoir le soleil en permanence… le papier peint Bahia de Thibaut est une répétition d’un resplendissant soleil revisité.
Palazzo de Thibaut est assemblage de façades architecturales classiques d’anciens palaces européens. Les détails de cette conception imitent les vieux dessins à l’encre de Chine, ce qui ajoute de la profondeur aux murs.
Le papier peint tendance Widenor Chevron de Thibaut donne un look ultra-moderne à un intérieur avec ses motifs géométriques.
Retrouvez ce papier peint mis en avant pour le magazine parentale "Famili".
Le papier peint Broadway apporte à un intérieur une touche délicate grâce à ses motifs aux petits points élégants formant des lignes géométriques.
Le modèle Dedalo de Thibaut est inspiré de la mythologie grecque. Ce motif, tout comme Broadway, représente un labyrinthe au parcours complexe. A la demande du Roi Minos, l’architecte Dédale avait construit le labyrinthe où était enfermé le Minotaure, monstre mi-homme mi-taureau.
La Farge, de la collection Graphic Resource, a été nommé d'après le célèbre auteur de vitraux John La Farge, dont les motifs sont inspirés de ses créations.
Le papier peint Pierson illustre des motifs de treillis à grande échelle. La légère ombre et la texture donnent un effet matière de lin.
Le motif géométrique Saroka aux couleurs douces apporte un style contemporain à un intérieur.
Stanbury Trellis est un motif de treillis avec de jolies courbes ce qui donne de l’élégance à la pièce et habille joliment un mur.
Taza de Thibaut est un motif de tissage à petite échelle avec un effet cassé ou usé. Cette conception simple et vintage est très séduisante à l’œil.
Découvrez quelques inspirations de motifs graphiques sur la revue de presse “Vivre côté Paris”.