MissPrint : les papiers peints aux accents rétro

La maison d’édition londonienne MissPrint propose des papiers peints au style vintage avec des formes stylisées et des motifs colorés. Un mélange subtil d'inspiration scandinave et du design des années 50.  Nous vous présentons les modèles de la collection 1 de MissPrint, dessinés à la main avant d’être imprimés.

Dimensions des rouleaux : 10m de hauteur sur 52 cm de largeur.

Papier peint Cotton Tree de MissPrint

Une conception graphique de cotonniers dans le plus pur style japonisant pour donner une toute autre atmosphère à la pièce.

Papier peint Pebble Leaf de MissPrint

Le papier peint Pebble Leaf de MissPrint est une illustration de feuilles mortes grands formats. Un brin nostalgique, inspiré du passé pour décorer les murs du présent.

Papier peint Leaves de MissPrint

MissPrint s’inspire de la nature et conçoit des papiers peints aux motifs fleuris pour apporter fraîcheur et délicatesse aux intérieurs.  

Papier peint Fleur de MissPrint

Une décoration florale design avec des motifs fleuris stylisés. Disponible en 5 coloris.

Papier peint Muscat de MissPrint

Illustration de raisins (Modèle Muscat de MissPrint) aux lignes simplifiées. Dessin rendu abstrait pour apporter une touche d’originalité et de créativité à votre espace. 

Papier peint Muscat Small de MissPrint

La version 2 de Muscat illustre les mêmes motifs à échelle réduite. Inspiration des années 50-60.

Papier peint Little Trees de MissPrint

Little Trees de MissPrint est une conception  très graphique de petits arbres. Une décoration murale originale au look vintage très tendance.

Papier peint Dandelion Mobile de MissPrint

Les motifs de ce papier peint représentent des pissenlits, aussi appelés "Dent de Lion " conçus avec des lignes stylisées.

Papier peint Saplings de MissPrint

Saplings de MissPrint présente de délicates fleurs qui donnent un côté presque enfantin et une ambiance légère à un intérieur.

Retrouvez tous les motifs de la collection 1 de la collection 2 de la collection 3 de MissPrint.

share Partager