Mille millions, collection orientale d'Elitis

Papier peint noir et argenté issu de la collection Mille Millions 

Au Fil des Couleurs lève le rideau et vous dévoile enfin la collection Mille millions conçue à partir des goûts prononcés pour le Moyen-Orient de Patrice Marraud des Grottes, créateur d’Elitis. Une collection exotique et originale qui reprends tous les éléments des décors orientaux. En passant par les magnifiques cuirs de Cordoue, aux bijoux en métaux précieux, miroirs, paysages, et, fresques de palais orientaux… Comme un joli souvenir de voyage, une histoire des mille et une nuits ou encore un simple rêve mêlant princesses et Sultan. Ce sont les détails étincelants,  la précision des dessins, et les couleurs aux teintes incroyables qui font le charme de Mille millions. Une sélection de papier peint qui joue avec la lumière, entièrement conçue à partir de vinyle et feuilles de métal, élégante et à la pointe de la modernité.

 

Papier peint pailleté marron et doré issu de la collection Mille Millions  

Le papier peint Topkapi est composé de larges bandes patinées verticales. Sur un uni coloré se dispose doucement de petites paillettes métalliques ce qui, au contact de la lumière, donne du reflet et du caractère au papier peint. Idéal dans une pièce qui se veut épurée.  Son raffinement vous laisse un grand choix d’association, il est parfait.

 

Un joli papier peint en argent qui révèle de magnifique rosaces 

Le papier peint Koh I Noor est la représentation même des décors traditionnels indiens. Parsemé de plusieurs rosaces orientales, son effet miroité reflète parfaitement la lumière à travers votre pièce lui apportant un peu de profondeur et beaucoup d’éclat. Ce papier peint mêlant détails et jolies teintes est d’une douceur incroyable.

 

Un papier peint orange hermès sur lequel se dépose délicatement une large ceinture dorée  

Une merveille. Le Grand Mogol est d’une élégance parfaite. Comme tiré des mille et une nuit, il sublime son environnement grâce à sa ceinture métallique et à ses reflets brillants. Rappelant de beaux bijoux précieux ce papier peint éclatant pourrait être admiré pendant des heures…

 

Papier peint imprimé personnages orientaux  

Idéalement placé dans une pièce lumineuse, le papier peint “On attend Shéhérazade” est une véritable oeuvre d’art. Son fond patiné argenté s’associe à merveille avec ces personnages orientaux aux habits colorés. Il mêle la fraîcheur et la pureté du gris avec la chaleur et la gaieté des couleurs qui s’y installent.

 

Papier peint uni aux reflets dorés  

Hope est un papier peint qui régale les yeux. Il propose une grande sélection de fonds unis sur lesquels se déposent de magnifiques reflets métalliques. Son uni permet alors de l’associer facilement au mobilier de la maison, et sa brillance lui donne ce côté unique et travaillé qui rappelle l’art et les techniques ancestrales du Moyen-Orient. C’est un sans faute.

 

 Papier peint au dégradé magnifique allant du bleu nuit au crème, sur lequel se dépose une branche d'arbre aux reflets métalliques

Comme un rêve. Étoile de minuit transforme votre mur en un magnifique jardin. Sur un fond dégradé des plus travaillé, mêlant le bleu nuit, le crème, et l’argenté, se dépose une magnifique branche d’arbre aux facettes métalliques. Une fois posé le résultat est une merveille. L’alliance des couleurs permet à la brillance des feuilles un éclat ravissant.

share Partager