Sandberg, Rydal et New York Stories

Nous vous invitons à découvrir les deux collections Rydal et New York Stories de Sandberg. Pour ces collections l’inspiration vient de deux directions différentes, une de la campagne suédoise et l’autre de la ville de New York ! Des tartans, des carreaux, des fenêtres, des chouettes, les arbres de Central Park,… On retrouve des effets de textiles imprimés pour Rydal et des effets de peintures craquelées pour New York Stories.

 

RYDAL

La collection Rydal vous propose de nombreux styles de carreaux, il y en a de toutes les tailles. Des petits, des moyens, des grands, il y en a pour tous les goûts ! Les tartans allient l’ancien et le moderne grâce à leurs designs et sont réalisés avec un effet qui leur donne une allure de tissu usé.

Papier peint Charlotta de la collection Rydal de Sandberg

Charlotta de la collection Rydal de Sandberg.

Les teintes de noir et de gris en dégradé sur ce papier peint donnent de la personnalité à vos espaces. Il est idéal pour de grandes pièces.

 

Papier peint Lotta de la collection Rydal de Sandberg

Lotta de la collection Rydal de Sandberg.

La version du papier peint Lotta en bleu offre une ambiance particulière à la pièce. Elle est faite de rêverie et d’apaisement. Vous pouvez combiner ce style Vichy avec beaucoup de choses, à vous de jouer !

 

Papier peint Ranold de la collection Rydal de Sandberg

Ranold de la collection Rydal de Sandberg.

Ce papier peint éclaire les pièces sombres et attire la lumière. Ses tartans XXL sont très originaux et modernes, ils habillent joliment vos murs. Ce panneau de 180 cm x 270 cm s’accorde avec beaucoup de décoration intérieure, cela est son fort avantage !

 

Papier peint Rydal de la collection Rydal de Sandberg

 Rydal de la collection Rydal de Sandberg.

Ce panneau est un agréable trompe l’œil ! Il donne l’illusion que le soleil passe à travers une fenêtre et se reflète sur le mur. Il apporte de la luminosité dans votre pièce et il surprendra sûrement vos invités !

 

NEW YORK STORIES

Sandberg vous faire vivre l’ambiance new-yorkaise à travers la collection New York Stories. On retrouve plusieurs quartiers de New York comme Manhattan, Brooklyn et Soho. Il s’agit d’une opposition entre l’univers rassurant des intérieurs et l’agitation de la vie à l’extérieur. La quiétude de Central Park ou encore les façades des gratte-ciels s’invitent chez vous.

 

Papier peint Brooklyn blue de la collection New York Stories de Sandberg

Brooklyn blue de la collection New York Stories de Sandberg.

Les chouettes ont élu domicile sur ce papier peint au fond craquelé. Elles représentent les new-yorkais qui sortent la nuit, les formes géométriques font référence au design du Chrysler Building. Ce papier peint convient dans toutes les pièces.

 

Papier peint Manhattan dark grey de la collection New York Stories de Sandberg

Manhattan dark grey de la collection New York Stories de Sandberg.

Voici un joli papier peint inspiré d’une carte du 19ème siècle. Le plan du quartier de Manhattan est fait de contours noirs et d’un fond gris. Le papier peint à l’air un peu usé comme si ce plan avait déjà été utilisé. Vous avez la possibilité de parcourir les avenues de Manhattan depuis votre habitat !

 

Papier peint Raphaël green de la collection New York Stories de Sandberg

Raphaël green de la collection New York Stories de Sandberg.

Avec ce papier peint vous pouvez tapisser vos murs de feuilles et de branches ! Ces arbres sont ceux de Central Park et vous apportent de la tranquillité dans vos espaces ainsi que la fraîcheur de la nature.

 

Papier peint New York light pink de la collection New York Stories de Sandberg

New York light pink de la collection New York Stories de Sandberg.

Vous avez devant vous une vue de New York sur un panneau de 4 lés. Il s’agit d’une vue le matin quand la ville est encore endormie, le papier peint nous donne l’impression qu’il a été dessiné à l’aquarelle. Ce panneau est parfait pour décorer vos espaces.

share Partager